• coucou mon ptit troy ^^ cava j ai passer un supe concert avec toi =) et tkt pas a mon retoure on fera la fete avec jesus =) alez a bientot je t adore mon ptit troy ton militaire vive le metal

  • j'suis tout à fait d'accoird avec toi ^^
    KeEp RoK'n rOlL !

  • Anonyme

    Ah alors c'est toi Etienne !
    (mouah = amie de Laurianne, tu sais, la Normande... u_u')
    En fait, t'es vachement polyvalent comme mec !
    (ouais, mouah aussi j'suis en L !) xD

    Longue vie au Rock (et c'qu'il y a autour ! ^^)

  • OUAICH ><
    ça va ?

  • Anonyme

    Ah oui tu n'as pas aimé? j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal m'enfin ^^
    Bisous =)